FAUX PLAFOND

VOTRE INSTALLATEUR DE FAUX PLAFONDS

Le faux plafond est très tendance à Paris, car il possède de nombreux atouts.
En effet, le faux plafond dispose de qualités esthétiques et originales qui permettent de dissimuler les défauts du plafond, les gaines de ventilation, les câbles électriques et les canalisations.

Aussi, il contribue à renforcer l’isolation thermique et sonore. Le faux plafond rend votre maison bien plus confortable. Aussi, il est facile à démonter et peut se poser sur du bois, du béton ou de l’acier.
La pose d’un faux plafond est un travail très délicat qui nécessite l’intervention d’un professionnel qualifié. Peintures Lyonnaises possède les compétences requises pour réaliser un travail de haute qualité tout en respectant vos exigences.

Contactez-nous

Adresse: 8B Rue Franklin, 69740 Genas
Tél. : 04 72 21 86 65
E-Mail : contact@peintures-lyonnaises.fr

Demander un devis

    Le faux plafond tendu

    Ce modèle de plafond est prévu pour s’ajuster parfaitement aux dimensions de salle. En effet, il est composé d’une plaque en matière plastique thermo-extensible découpée avec précision selon les mesures et les angles du plafond d’origine de la pièce.

    Cette couche est enraidie avant sa pose, qui est faite à la hauteur voulue grâce à des fixations sur des supports en aluminium placés sur les murs, tout en laissant 2,5 cm vide au minimum par rapport au plafond de base.

    Ce type de plafond est plus difficile à poser et son installation nécessite obligatoirement l’intervention d’une équipe qualifiée d’experts. Le plafond tendu propose une très large gamme de choix de motifs ou de couleurs, qui permettent de s’ajuster à vos préférences de déco.
    Avec ses diverses finitions (imprimée, mate, miroir, laquée, satinée…), le faux plafond tendu ajoute ainsi une touche tendance, distinguée et design à votre intérieur. En plus, nos experts vous font un devis pose faux plafond gratuit en respectant votre budget et en vous aidant à faire des économies.

    Le faux plafond suspendu

    Simple à installer et moins onéreux que le faux plafond tendu, ce plafond est le plus populaire sur le marché.
    Comme son nom le précise, il ‘agit d’un plafond suspendu au plafond préexistant. Il se pose à l’aide de rails fixés sur le mur, à la bonne hauteur, et les câbles ou des accroches s’ajustent au faux plafond.

    Ce modèle de plateau peut être fabriqué en PVC, en liège, en plâtre, en bois de parement, en briques à plafond en céramique ou en terre cuite ou encore en métal. Ainsi, il est possible de perforer pour intégrer des lumières.
    Une fois le plafond installé, il y a de la place pour un espace vide entre le plafond original et sa structure qui laisse passer les câbles électriques ou alors pour installer un matériau isolant.

    PEINTURES LYONNAISES